| Radioactif/Nouvelles |
 |
Nationales
|
Dimanche 24 fév 2008 | 20:33
|
|
 |
|
« Nouvelle Précédente Nouvelle Suivante »
L'eau du robinet est excellente à Clearbrook, en Colombie-Britannique - THE ASSOCIATED PRESS
BERKELEY SPRINGS, Virginie occidentale - Un village sis dans la vallée du fleuve Fraser, en Colombie-Britannique, offre à ses résidants la meilleure eau potable qui soit, ont estimé les membres du jury du Berkeley Springs International Water Tasting, tenu samedi en Virginie occidentale.
Le jury composé de 10 journalistes et critiques en alimentation a goûté aux eaux de robinet, pétillantes et en bouteille de 19 Etats américains et pays, dont le Canada, la Nouvelle-Zélande, la Roumanie, la Macédone et les Philippines.
Le village de Clearbrook, en Colombie-Britannique - qui est maintenant amalgamé à la ville d'Abbotsford, a partagé le premier prix pour l'eau du robinet avec le Metropolitan Water District of Southern California, qui dessert Los Angeles.
Dans la catégorie des eaux en bouteilles, Tumai Water, de Martinsburg, en Virginie occidentale, a remporté la médaille d'or. En ce qui concerne les eaux pétillantes, le titre a été décerné à Slavus Mineralwasser Medium, d'Emsdetten, en Allemagne.
|
PC
« Nouvelle Précédente Nouvelle Suivante »
|
Envoyer
à un ami |
Imprimer |
|
|
|
|
 |
Humour du jour » |
 |
|
|
|
|
|
 |
Webradios » |
 |
|
|
|
|
|
|
|